Cadre en carbone
Sur nos vélos, nous utilisons exclusivement des cadres en CARBONE. Les caractéristiques principales sont une résistance extrêmement élevée et un poids imbattable. Un cadre en carbone est également plus flexible que l'aluminium. Les chocs et les vibrations sont ainsi mieux absorbés. La fabrication d'un tel cadre est bien sûr beaucoup plus chère que les autres et nécessite une grande expérience dans la production.
Les constructions soudées en aluminium sont très sensibles à la formation de fissures en cas de charge dynamique. A notre avis, elles ne conviennent que partiellement aux VTT.
Tous nos cadres sont également disponibles chez nous sous forme de sets BIKE-FRAME non peints ou peints. Divers autres cadres en carbone sont disponibles sur demande.
Prix sur demande.
- cadre ouvert pour moteur BAFANG M510 et M560.
- Batterie Bafang 840 Wh, amovible avec clé
- Taille S, M, L
- Poids : 3000 gr, avec tous les roulements
- Débattement de la suspension : 160/160 mm
- Logement du tronc 205 x 57.5 mm
- 62/56 mm Casque
- 29 x 2,4 Pneus max.
- Essieu arrière : 148 x 12 mm
- Tech. Données en PDF
- cadre fermé pour BAFANG M820
- batterie 410 Wh / 720 Wh, peut être démontée
- Taille S, M, L, XL
- Poids : 2700 gr, avec tous les roulements
- Débattement de la suspension : 170/165 mm
- 22 x 8 mm Logement 210 x 55 mm
- 62/56 mm Casque
- 29 x 2,4 Pneus max.
- Essieu arrière : 148 x 12 mm
- Tech. Données en PDF
- Freerider Frame pour une utilisation extrême
- roulements à billes extra larges
- design renforcé
- Taille S, M, L
- Poids : 2300 gr, avec tous les roulements
- Débattement de la suspension : 170/170 mm
- 22 x 8 mm Logement 210 x 55 mm
- 56/44 mm Casque
- 29 x 2,4 Pneus max.
- Essieu arrière : 148 x 12 mm
- BB92 Bottom Bracket
- Tech. Données en PDF