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ENTRAÎNEMENT / BATTERIES

Bafang, l'un des principaux fabricants de composants d'e-mobilité et de systèmes complets d'entraînement électrique, développe des solutions pour les véhicules électriques depuis 2003. L'entreprise se concentre sur toutes les tendances mondiales de l'e-mobilité du futur : que ce soit pour les vélos électriques individuels, les scooters électriques ou les programmes publics de partage de vélos.

BAFANG M510

Puissant, léger, équilibré
Utilisation dans l'ENDURO 840 et le RIDER 840

- Couple : 95 Nm
- Puissance : 250 Watt /600 Watt peak
- Poids : 2,9 kg

BAFANG M560

Puissant comme un ours et pourtant encore léger
Le plus fort de sa catégorie !
Utilisation sur l'ENDURO 840 et le RIDER 840

- Couple : 140 Nm
- Puissance : 500 Watt / 950 Watt peak
- Poids : 3,1 kg

BAFANG M820

Le miracle de puissance ultra-léger.
Utilisation dans la LIGHT 720 et l'ULTRA 410

- Couple : 75 Nm
- Puissance : 250 Watt / 600 Watt peak
- Poids : 2,3 kg

BT F311.840 .C

Le plus puissant de nos vélos.
840 Wh t'emmènent très loin et très haut.
Utilisation dans l'ENDURO 840 et le RIDER 840

- Puissance : 840 Wh
- Tension : 48 volts
- Poids : 4,4 kg

BT F014.410.C

Intube Battery pour notre ULTRA 410

- Puissance : 410 Wh
- Tension : 43 Volt
- Poids : 2,6 Kg

ZS BT 720

Batterie Intube pour notre LIGHT 720

- Puissance : 720 Wh
- Tension : 36 volts
- Poids : 3,9 kg

Configuration et réglage du système d'entraînement

Nous configurons ton vélo avec le logiciel et le matériel en fonction de tes besoins. Ces réglages sont un point très important et déterminent la maniabilité du vélo et donc ton facteur de plaisir et d'agrément. Cela nous permet de mieux tenir compte des conditions réelles d'utilisation sur les sentiers. Un système automatique ne fonctionne jamais vraiment bien en tout-terrain. Il est donc important que tu comprennes les relations entre le réglage/la puissance et le rapport que tu choisis. Nous t'aidons à comprendre la physique qui se cache derrière et à l'appliquer correctement. Tu pourras ainsi mieux exploiter les énormes capacités de ton vélo. Des ajustements ultérieurs peuvent être effectués sans problème.

Logiciel moteur / Rapport de transmission

Le logiciel du moteur peut être modifié et adapté dans une large mesure. Nos systèmes offrent jusqu'à 9 niveaux d'assistance. Chaque niveau peut être configuré librement. Avec le "Starting Angle", nous pouvons régler la réaction du moteur en fonction de la course de la pédale, ce qui simplifie énormément les démarrages en côte.

  • Assistance = rapport entre la puissance du moteur et la force de pédalage
  • Vitesse max. Force d'assistance en % de la puissance maximale du moteur
  • Accélération = à quelle vitesse le niveau d'assistance sélectionné est disponible.
  • Starting Angle = angle de mouvement au niveau de la pédale jusqu'à ce que le moteur soutienne.

Nos vélos sont équipés de 12 vitesses, de 11 à 52 dents, avec un plateau de 36 dents sur le moteur.
Tout cela semble terriblement compliqué... mais ça ne l'est pas.

  • Cassette = 11 - 52 dents
  • plateau = 36 dents
  • Largeur de bande = 472
  • i = 0.69 - 3.27
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